au cochon qui rit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Dans la série Citations special Vacances ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaitea
Sa Cochonceté
Sa Cochonceté
Vaitea


Féminin
Nombre de messages : 37001
Age : 62
localisation : Parc Zoologique
Date d'inscription : 11/10/2004

Dans la série Citations special Vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série Citations special Vacances ...   Dans la série Citations special Vacances ... - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006, 10:40

Orgasmes

On a appris des techniques sexuelles de notre chien : c'est en le regardant que j'ai appris à demander en prenant l'air malheureux, et il a appris à ma femme à se coucher sur le dos et faire le mort. -- Rodney Dangerfield

Le sexe et le golf sont les seules choses que l'on peut apprécier sans pour autant y être bon -- Jimmy Demarest

De deux choses l'une: ou bien ma femme a simulé l'orgasme cette nuit-ci, ou bien elle a simulé pendant les deux ans durant lesquels on a été mariés... -- Woody Allen

J'ai entendu parler que les femmes peuvent avoir des orgasmes multiples, mais j'y croirais quand je le verrai. -- Larry Sanders

La seule fois où ma femme et moi avons eu un orgasme multiple, c'est quand le juge a signé les papiers du divorce. -- Woody Allen
Revenir en haut Aller en bas
http://vaitea14.skyblog.com/
Vaitea
Sa Cochonceté
Sa Cochonceté
Vaitea


Féminin
Nombre de messages : 37001
Age : 62
localisation : Parc Zoologique
Date d'inscription : 11/10/2004

Dans la série Citations special Vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série Citations special Vacances ...   Dans la série Citations special Vacances ... - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006, 10:41

Sex in the city

Les hommes aussi pourraient se faire le maillot : il y a des fois où leur faire un fellation donne l'impression de se passer du fil dentaire dans les dents -- Samantha Jones in Sex in the city

Je suis allé à une réunion pour éjaculateurs précoces. Je suis parti avant la fin... -- Red Buttons

Facile est un adjectif utilisé pour décrire une femme qui a les moeurs sexuelles d'un homme. -- Nancy Linn-Desmond

Tu es née avec les jambes écartées. Ils te mettront dans la tombe avec un cercueil en forme de « Y » -- Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
http://vaitea14.skyblog.com/
Vaitea
Sa Cochonceté
Sa Cochonceté
Vaitea


Féminin
Nombre de messages : 37001
Age : 62
localisation : Parc Zoologique
Date d'inscription : 11/10/2004

Dans la série Citations special Vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série Citations special Vacances ...   Dans la série Citations special Vacances ... - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006, 10:42

Ils l'ont dit ...

J'avais l'ambition de devenir un maniaque sexuel, mais j'ai raté les examens pratiques. -- Les Dawson
La chose que les femmes aiment le plus au lit, c'est le petit-déjeuner. -- Robin Williams

Je pense que le sexe est une chose merveilleuse entre deux personnes. Entre cinq, c'est fantastique. -- Woody Allen

Au lit, le ménage à trois n'a jamais été un de mes fantasmes. Quoi, se lever le matin avec deux dames déçues au lieu d'une... -- Bobcat Goldthwait
Revenir en haut Aller en bas
http://vaitea14.skyblog.com/
Vaitea
Sa Cochonceté
Sa Cochonceté
Vaitea


Féminin
Nombre de messages : 37001
Age : 62
localisation : Parc Zoologique
Date d'inscription : 11/10/2004

Dans la série Citations special Vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série Citations special Vacances ...   Dans la série Citations special Vacances ... - Page 2 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 15:58

Maintenant que j'ai 78 ans, je pratique le sexe tantrique parce que c'est très lent. Ma position favorite est appelée « Le plombier » : vous êtes à l'intérieur pendant toute la journée, et personne ne vient. -- John Mortimer
Le sexe à 93 ans, c'est comme jouer au billard avec une corde. -- George Burns

- Votre braguette est ouverte
- Ce n'est pas grave. L'oiseau mort ne quitte plus le nid. -- Winston Churchill

J'avais un rendez-vous galant la nuit dernière mais je ne pense pas que je la reverrai. Elle est devenue hystérique quand je ne lui ai pas ouvert la porte de la voiture. J'ai juste nagé jusqu'à la surface. -- Emo Philips
Revenir en haut Aller en bas
http://vaitea14.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Dans la série Citations special Vacances ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série Citations special Vacances ...   Dans la série Citations special Vacances ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la série Citations special Vacances ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Special Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au cochon qui rit :: LE COIN DES BOUDINS SERIEUX (enfin tout est relatif) :: La pensée du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser