au cochon qui rit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Vendredi 03 Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaitea
Sa Cochonceté
Sa Cochonceté
Vaitea


Féminin
Nombre de messages : 37001
Age : 62
localisation : Parc Zoologique
Date d'inscription : 11/10/2004

Vendredi 03 Novembre Empty
MessageSujet: Vendredi 03 Novembre   Vendredi 03 Novembre EmptyVen 03 Nov 2006, 21:20

Se séparer de tous les vêtements accessoires pour bébé et se révèle être une cause majeure de grossesse.-- Esther Selsdon

Je n'ai jamais été le préféré de ma mère - et pourtant j'étais fils unique. -- Thomas Berger

Si votre bébé est beau, parfait, ne pleure jamais, n'est jamais agité, dort régulièrement et rote après chaque biberon, alors, c'est que vous êtes la grand-mère. -- Theresa Bloomingdale

Il y a deux choses obligatoires dans la vie, c'est que l'on meure et que l'entraîneur soit viré. -- Raymond Domenech
Revenir en haut Aller en bas
http://vaitea14.skyblog.com/
Vaitea
Sa Cochonceté
Sa Cochonceté
Vaitea


Féminin
Nombre de messages : 37001
Age : 62
localisation : Parc Zoologique
Date d'inscription : 11/10/2004

Vendredi 03 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 03 Novembre   Vendredi 03 Novembre EmptyVen 03 Nov 2006, 21:34

Mon mari et moi, nous avons décidé de faire des enfants maintenant, pendant que nos parents sont encore assez jeunes pour pouvoir s'en occuper. -- Rita Rudner

J'envie les kangourous. Le bébé s'extrait de l'utérus alors qu'il mesure à peine 5 centimètres, va lui-même dans la poche, et commence seulement sa croissance. J'aurais aussi un bébé si il était capable de grandir dans mon sac à main. -- Rita Rudner

J'espère que mon bébé sera homosexuel… Ils sont tellement gentils avec leurs mères. -- Ruth Sansom

Il y a ce mythe, en tant que futur papa, que si vous êtes présent lors de la naissance, vous partagez avec la maman l'expérience de l'accouchement. À moins que vous ne vus ouvriez un parapluie dans le derrière, je ne pense pas que ce soit la réalité. -- Robin Williams
Revenir en haut Aller en bas
http://vaitea14.skyblog.com/
Vaitea
Sa Cochonceté
Sa Cochonceté
Vaitea


Féminin
Nombre de messages : 37001
Age : 62
localisation : Parc Zoologique
Date d'inscription : 11/10/2004

Vendredi 03 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 03 Novembre   Vendredi 03 Novembre EmptyVen 03 Nov 2006, 21:58

Je suis catholique. Quand ma mère a trouvé mon diaphragme, j’ai du lui dire que c’était un bonnet de bain pour mon chat. -- Lizz Winstead

Si les hommes pouvaient tomber enceints, ils auraient instauré l’avortement comme un sacrement. -- Florynce Kennedy

La position des autorités juives sur l'avortement, c'est que le fœtus est considéré comme un fœtus jusqu'à ce qu'il ait terminé ses études de médecine. -- Chaim Pflaum

Il devrait exister une pilule contraceptive pour les hommes: ça a beaucoup plus de sens de retirer les balles du chargeur d'un pistolet… que de porter un gilet pare-balles. -- Greg Travis
Revenir en haut Aller en bas
http://vaitea14.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vendredi 03 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 03 Novembre   Vendredi 03 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 03 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 24 Novembre
» Mercredi 1er Novembre
» Mardi 07 Novembre
» Vendredi 12 mai
» Vendredi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au cochon qui rit :: LE COIN DES BOUDINS SERIEUX (enfin tout est relatif) :: La pensée du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser