au cochon qui rit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Samedi 02 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaitea
Sa Cochonceté
Sa Cochonceté
Vaitea


Féminin
Nombre de messages : 37001
Age : 62
localisation : Parc Zoologique
Date d'inscription : 11/10/2004

Samedi 02 septembre Empty
MessageSujet: Samedi 02 septembre   Samedi 02 septembre EmptySam 02 Sep 2006, 22:14

J'ai souvent voulu noyer mes ennuis au fond de l'eau, mais jamais ma femme n'a voulu m'accompagner à la mer. -- Roy Chubby Brown
Lorsque j'ai des insomnies, il m'arrive parfois d'aller au salon et de visionner le vidéo de mariage en lecture arrière, juste pour me voir rentrer à l'église en tant qu'homme libre. -- Jim Davidson

On a été au Mexique pour notre lune de miel. Pendant les deux semaines, on est restés dans notre chambre: j'avais chopé la tourista. -- Woody Allen

Se marier sans penser ou évoquer le divorce, c'est un peu comme envoyer quelqu'un à la guerre sans mentionner que des gens vont être tués. -- Richard Curtis
Revenir en haut Aller en bas
http://vaitea14.skyblog.com/
 
Samedi 02 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 18 septembre
» 19 septembre
» 20 septembre
» 25 septembre
» 07 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au cochon qui rit :: LE COIN DES BOUDINS SERIEUX (enfin tout est relatif) :: La pensée du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser