au cochon qui rit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bonjour, oink, oink.

Aller en bas 
AuteurMessage
Galufo
Invité
Anonymous



Bonjour, oink, oink. Empty
MessageSujet: Bonjour, oink, oink.   Bonjour, oink, oink. EmptyLun 13 Fév 2006, 18:56

Bonjour.

Je voudrais seulement dire que je ne parle pas très bien vôtre langue, mais je m'amuse beaucoup avec ce que je comprends dans vôtre amusante web...

Je présente mes excuses depuis l'Espagne parce que je ne peux pas prendre part au foro, mais je vous anime (¿encourage? je ne sais pas comme on dit) de continuer avec vôtres "humeurades"

Galufo

(Galufo: c'st ainsi qu'on dit cochon en saharahui et par extension, dédaigneusement, au cochon et a la repas avec beaucoup de viande du cochon en Madrid).

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Vaitea
Sa Cochonceté
Sa Cochonceté
Vaitea


Féminin
Nombre de messages : 37001
Age : 62
localisation : Parc Zoologique
Date d'inscription : 11/10/2004

Bonjour, oink, oink. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, oink, oink.   Bonjour, oink, oink. EmptyMar 14 Fév 2006, 00:27

Merci Galufo, c'est tres gentil, je suis heureuse que notre petit forum te plaise malgré la barriere de la langue, et si tu veux nous parler encore, n'hesite pas sfleur
Revenir en haut Aller en bas
http://vaitea14.skyblog.com/
 
Bonjour, oink, oink.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» bonjour tou le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au cochon qui rit :: LE COIN DES COCHONS DE LAIT - Pour se présenter :: LIVRE D'OR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser