| les hommes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vaitea Sa Cochonceté
Nombre de messages : 37001 Age : 62 localisation : Parc Zoologique Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: les hommes Lun 28 Nov 2005, 16:03 | |
| ça m'aurais etonné de toi ça lol, mais il est vrais, que je me ferais trop chié avec un mec pleins de qualités, je ne pourrais pas raler, je n'aime pas les relations ou il n'y a pas d'affrontements, ça lasse lol pis comme on dit "trop beau pour etre honnete" | |
|
| |
titi La cochonne emplumée
Nombre de messages : 3798 Age : 80 localisation : belgique Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: les hommes Lun 28 Nov 2005, 16:19 | |
| Je vais vous mettre tous d'accord! Je connais brumimi! Son mari est un collègue de mon grosminet et elle travaille au même endroit. Elle m'a adressé un message privé pour me demander si j'étais bien la titi qu'elle connaît dans la vie privée. Elle est arrivée sur notre forum tout à fait par hasard, sans savoir que j'y étais. Croyez-moi, je connais son premier mari et je sais ce qu'elle a vécu avec lui, c'était galère! Elle a eu la chance de rencontrer quelqu'un de bien qui lui donne l'espoir de voir l'avenir sous un jour meilleur. Elle est en instance de divorce et comme je suis discrète, je ne donnerai aucun détail sur ce qu'elle a vécu. Perso, je suis contente qu'elle soit enfin heureuse ainsi que ses (grands) enfants. Son message voulait surtout dire, je pense, qu'il ne faut jamais désespérer, qu'il y a encore des types bien autour de nous! C'est une chouette fille! Donc vous vous êtes gourrés, c'est pas une copine à Vava, c'est une copine à Titi..... accrochez-vous à vos bretelles! Vas-y mimi, le meilleur reste à venir! bisous titi | |
|
| |
Vaitea Sa Cochonceté
Nombre de messages : 37001 Age : 62 localisation : Parc Zoologique Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: les hommes Lun 28 Nov 2005, 17:05 | |
| Alors la TITI tu les as CASSESSSSSSSSSSSSSS ptdrr | |
|
| |
DeN Verrat
Nombre de messages : 8679 Age : 55 localisation : LLN Date d'inscription : 24/10/2004
| |
| |
LittleJC cochon accro
Nombre de messages : 3534 Age : 46 localisation : Futuroscope City Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: les hommes Lun 28 Nov 2005, 17:35 | |
| - titi a écrit:
- Je vais vous mettre tous d'accord!
Je connais brumimi! Son mari est un collègue de mon grosminet et elle travaille au même endroit. Elle m'a adressé un message privé pour me demander si j'étais bien la titi qu'elle connaît dans la vie privée. Elle est arrivée sur notre forum tout à fait par hasard, sans savoir que j'y étais. Croyez-moi, je connais son premier mari et je sais ce qu'elle a vécu avec lui, c'était galère! Elle a eu la chance de rencontrer quelqu'un de bien qui lui donne l'espoir de voir l'avenir sous un jour meilleur. Elle est en instance de divorce et comme je suis discrète, je ne donnerai aucun détail sur ce qu'elle a vécu. Perso, je suis contente qu'elle soit enfin heureuse ainsi que ses (grands) enfants. Son message voulait surtout dire, je pense, qu'il ne faut jamais désespérer, qu'il y a encore des types bien autour de nous! C'est une chouette fille! Donc vous vous êtes gourrés, c'est pas une copine à Vava, c'est une copine à Titi..... accrochez-vous à vos bretelles! Vas-y mimi, le meilleur reste à venir! bisous titi
heuu titi quand je disais que c t une copine à vava !! c'était pour blaguer !!!
car j'ai ajouté : "blonde touch'" c'est une facon de casser vava et la dame en question :) !!
mais bon vous ne l'avez pas compris :(
| |
|
| |
titi La cochonne emplumée
Nombre de messages : 3798 Age : 80 localisation : belgique Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: les hommes Lun 28 Nov 2005, 17:41 | |
| | |
|
| |
Vaitea Sa Cochonceté
| Sujet: Re: les hommes Lun 28 Nov 2005, 18:01 | |
| ici on est rarement serieux, quoi que ça nous arrivent, mais pour raler lol | |
|
| |
DeN Verrat
Nombre de messages : 8679 Age : 55 localisation : LLN Date d'inscription : 24/10/2004
| |
| |
Archange Son Impériale Star Porcine
Nombre de messages : 13621 Age : 56 localisation : Au coeur des ténèbres... Dans le théâtre des vampires Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: les hommes Mar 29 Nov 2005, 07:15 | |
| - Vaitea a écrit:
- ça m'aurais etonné de toi ça lol, mais il est vrais, que je me ferais trop chié avec un mec pleins de qualités, je ne pourrais pas raler, je n'aime pas les relations ou il n'y a pas d'affrontements, ça lasse lol pis comme on dit "trop beau pour etre honnete"
C'est sur... il en veut à son argent... | |
|
| |
Vaitea Sa Cochonceté
| Sujet: Re: les hommes Mar 29 Nov 2005, 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les hommes | |
| |
|
| |
| les hommes | |
|