au cochon qui rit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 J'ai appris ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaitea
Sa Cochonceté
Sa Cochonceté
Vaitea


Féminin
Nombre de messages : 37001
Age : 62
localisation : Parc Zoologique
Date d'inscription : 11/10/2004

J'ai appris ... Empty
MessageSujet: J'ai appris ...   J'ai appris ... EmptyLun 13 Juin 2005, 10:29

J'ai appris...
que peut importe comment je peux aimer, je n'aurai pas toujours le retour souhaité.
J'ai appris...
que ce n'est pas ce que j'ai dans la vie qui compte, mais bien ceux qui y sont présent.
J'ai appris...
que peu importe la minceur que je trancherai une situation, il y aura toujours deux côtés.
J'ai appris...
qu'il est plus facile de réagir que de réfléchir.

J'ai appris...
que je ne devrais jamais laisser partir une personne chère sans lui dire un mot tendre car je la vois peut-être pour la dernière fois.
J'ai appris...
que je suis responsable de mes actes, peu importe comment je me sens.
J'ai appris...
que peu importe comment une relation peut être passionnante et brûlante au début, elle finit par s'affaiblir et je me dois de trouver un moyen de la renouveler.
J'ai appris...
qu'apprendre à pardonner prend de la pratique et de la patience vis-à-vis de soi.
J'ai appris...
qu'il y a des gens qui savent aimer à la folie mais ne savent pas toujours comment la démontrer.

J'ai appris...
que lorsque je suis fâché, j'ai le droit de l'être, mais que ça ne me donne pas le droit d'être cruelle.
J'ai appris...
que la vraie amitié continue de grandir, peu importe la distance. Il en est de même pour le vrai amour.
J'ai appris...
que même si une personne ne m'aime pas comme moi j'aimerais être aimé, il est possible qu'elle me donne déjà tout cet amour dont elle est capable de donner. !
J'ai appris...
que peu importe la grandeur de mon chagrin le monde ne s'arrêtera pas de vivre pour autant.
J'ai appris...
que lorsque deux personnes ne sont pas d'accord, cela ne veut pas dire qu'elles ne s'aiment pas. Et lorsqu'elles sont toujours d'accord, cela ne veut pas dire qu'elles s'aiment..
J'ai appris...
que deux personnes peuvent regarder exactement la même chose,et la voir de façon totalement différente.
J'ai appris...
qu'il y a des différentes façons d'aimer et plusieurs moyens pour le démontrer.
J'ai appris...
que j'étais entouré de personnes extraordinaires.

J'ai aussi appris.....



que je ne finirai jamais d'apprendre......
Revenir en haut Aller en bas
http://vaitea14.skyblog.com/
 
J'ai appris ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au cochon qui rit :: LE COIN DES BOUDINS SERIEUX (enfin tout est relatif) :: La pensée du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser