au cochon qui rit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 recette chichinoinoise

Aller en bas 
AuteurMessage
jylla
cochon grillé
jylla


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 17/10/2004

recette chichinoinoise Empty
MessageSujet: recette chichinoinoise   recette chichinoinoise EmptyMer 02 Mar 2005, 23:35

C'est une salade THAï !! donc on peut la manger en entrée ou en faire pleins pleins et ne manger que ça !!
ingredients :
pommes de terre (pour 2 personnes environs 6 ou 7 ça depends ou meme + si vous mangez ke ça )
concombre ( un demi ou un entier tout depends de la quantité de pommes de terre)
2 c.à.s de jus de citron
1 c.à.s de sauce nioc mam
1 c.à.c de sucre
1/2 càc sel
1 oignon haché
15 cl de lait de coco
une poignée de cacahuette ecrasées (grillées et salees)


éplucher faire cuire les pommes de terre a la vapeur (ou à l'eau c pareil)les laisser refroidir
eplucher et epepiner le concombre
couper les pommes de terre et le concombre en batonnets
pour la sauce melanger tous les autres ingredients sauf les cacahuettes
melanger les pomme de terre et le concombre et la sauce dans un saladier ! et au moment de servir, ecraser les cacahuettes et les mettre dans le saladier !!
voilà j'espere que vous avez bien suivi ça a l'air compliquer mais c'est super facile et surtout tres bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
recette chichinoinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma recette
» recette speciale ...
» JE PEU PAS DONNER DE RECETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au cochon qui rit :: LA PORCHERIE - Pour apprendre à se connaitre et parler du forum :: L'AUGE A COCHON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser